Please select a hotel.

BOSCOLO HOTELS BOSCOLO HOTELS

Style Italien de vie de luxe

Une précieuse collection de endroits uniques

Rome ← Back
Situé dans le cadre enchanteur de la Place de la République, entre les thermes de Dioclétien et la Basilique de Sainte Marie des Anges, le Boscolo Exedra est le premier 5 étoiles de luxe à Rome. Un hymne à l'art, à l'histoire et à La grande bellezza.
Milan ← Back
Milan est une ville aux nombreuses âmes. Extravagante, créative, cool, cette capitale de la mode a beaucoup à offrir. L'Hôtel Boscolo Milano, situé au cœur du quartier de la mode, est une ode à la création contemporaine et au luxe effréné.
Venise ← Back
Poétique et languissante, Venise est une ville au charme immortel. L’Hôtel Boscolo Venezia offre à ses clients la possibilité de l’admirer d’un point de vue exclusif, immergés dans un milieu très sélectif : le prestigieux Rizzo-Patarol.
Nice ← Back
Nice, ville chic et sophistiquée, emblème du luxe et de la vie mondaine. Et c’est au Boscolo Exedra Nice, mieux que partout ailleurs, qu’on peut se laisser envoûter par son essence raffinée. Dans un prestigieux immeuble du début du XXe siècle, règne l'atmosphère de la Belle Epoque.
Budapest ← Back
L’Hôtel Boscolo Budapest interprète à la perfection l’âme royale de la Perle du Danube et le Café de New York fait revivre l’atmosphère artistique et les anciens fastes qui lui ont valu le titre du " plus beau Café au monde ".
Prague ← Back
Ville magique, elle est digne à travers l’enchantement de l'hôtel le plus majestueux de la capitale, le Boscolo Prague : un lieu intemporel où respirer pleinement la splendeur d'une cité romantique et mystérieuse, unique au monde.

chambres et suitesPour dormir un rêve en parfait équilibre entre luxe et exclusivité

offres exclusivesLaissez-vous surprendre par nos offres exclusives

bien-êtreUn envoûtement qui se laisse vivre hors de l'espace et du temps

restaurationUn véritable voyage de découverte qui touche et anime les cinq sens

meetingDes lieux exclusifs, qui séduisent et dégagent toute l'histoire, le charme et la beauté des villes qui les accueillent.

mariageUn cadre d'exception dans lequel vivre une expérience de transport émotionnel absolu

Please select a hotel.


Italian Luxury Lifestyle

A precious collection of UNIQUE LOCATIONS

Rome ← Back
In the captivating setting of Piazza della Repubblica, between the Baths of Diocletian and the Basilica of Saint Mary of the Angels, stands Rome's first 5 Star Luxury Hotel. The Boscolo Exedra is a tribute to art, history, and grand beauty.
Milan ← Back
Milan is a city with a thousand faces. Bizarre, creative, cool, the fashion capital has loads to offer. Boscolo Milano hotel, situated in the heart of the city's fashion district, is the symbol of contemporary living, of design married with luxury.
Venice ← Back
Poetic and languid, Venice is a city with timeless appeal. Hotel Boscolo Venezia offers is guests the opportunity to see Venice from a new perspective, in an exclusive context: the prestigious Rizzo-Patarol building.
Nice ← Back
Nice, chic and sophisticated, a symbol of luxury and high society. The Boscolo Exedra Nice is a privileged location where essence is welcomed. The hotel is situated inside a prestigious early 20th century building, where the atmospheres of the Belle Époque can still be felt.
Budapest ← Back
The Boscolo Budapest Hotel perfectly interprets the royal soul of the Pearl of the Danube. At the New York Café, the air is still thick with the artistic atmosphere and ancient splendour that long ago made it the "most beautiful café in the world".
Prague ← Back
The magical city deserves to be lived in the capital's most majestic hotel, the Boscolo Prague: a timeless location where the lavishness of a romantic and mysterious city like no other, is truly palpable.

ROOMS & SUITES For a perfectly balanced sleep between luxury and exclusivity.

exclusive offers Let us surprise you with our exclusive offers.

WellnessAn enchanting experience which transcends space and time.

DiningA true voyage of discovery that involves and inspires all five senses.

meetingExclusive locations, which seduce and ooze the history, fascination and beauty of the cities which host them.

WeddingsAn exceptional frame in which to live an incredibly emotional experience.